MoN rOyAuMe

PoUr ToI "L"

 

Cette nuit, je suis sur un autre territoire, un autre continent. Toi tu es la, a mes cotes. Mais, ton esprit est ailleurs. Tu te bats pour revenir à nous. Je te vois avec ton visage d'ange mais tu n'es pas la. Tu discute, tu dispute aussi ?

Ce soir, je te vois allongée sur ce lit, devant moi. Tes grands yeux fermes, ta chevelure resplendissante qui te couvre les épaules comme une princesse, tes mains fines qui s'attachent, mais je suis en pleurs !

Ce soir, je te dépose une rose dans ta chambre. Elle est rouge comme l'amour que je te voue. Tu es belle, tu es douce, tu es à mes cotes depuis si longtemps, et cette rose ne se fanera jamais !

Ce soir, c'est pour toi, ma « L » que j'écris cet article. Je sais que tu te bats pour revenir à nous, alors, bats toi ! La maladie ne fat que rendre plus fort, plus prévenant, tu l'es tellement !

 

Ce soir, je sais que tu as été au pays de l'au dela, mais je sais que tu reviendras, tu me l'as promis. Tu m'as promis d'être à mes cotes, a se tenir la main, comme nous l'avons fait ces 21 ans !!

Ce soir, j'ai le cœur triste, mais je sais, je sais que tu me reviendras, ma chérie, ma petite « L ». Je sais que tu reviendras parmi nous. Ta force et ton amour mettra des années encore à notre route. Tu es aimée et on t'aime, mon petit koala que j'adore !

 

 

Ce soir, je voulais t'écrire un peu partout. Mais j'ai aussi prie pour toi, allume une simple bougie pour te dire comme je t'aime. Tu es la sœur, l'âme, la confidente, le bonheur de connaitre un être comme toi. Tu es ma merveille. Ce soir, tu es ma rose qui ne se fanera jamais.

 

 

Ce soir, je vous dis merci de me lire, mais j'ai le cœur en peine car ma meilleure amie se bat entre la vie et la mort… ce soir, je veux trouver du courage !

 



29/05/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour